Normes CSIAS 2021
fileadmin/_processed_/4/3/csm_2_Aarau_DSC_6269_907fa6f3c3.jpg

News

Der Forschungsbericht des Bundessamts für Sozialversicherungen (BSV) zeigt auf, dass der Rechtsschutz von Armutsbetroffenen in der Sozialhilfe teilweise lückenhaft ist. Der Bericht schlägt rechtliche,…

En savoir plus

11 janvier 2021 – Poursuivre les mesures d’aide éprouvées, vérifier l’opportunité de mesures de soutien supplémen-taires et associer les villes: voilà ce que demande l’Union des villes suisses au…

En savoir plus

Au centre

Berne, le 7 janvier 2021 – Les répercussions de la crise du coronavirus représentent un défi majeur pour le système de sécurité sociale suisse. La Conférence suisse des institutions d’action so…

Vers l'article et la discussion

Pauvreté rime souvent avec problèmes de santé, et les personnes concernées disposent généralement de moyens limités pour y remédier. L’Office fédéral de la santé publique (OFSP) entend mener des…

Vers l'article et la discussion

[Translate to Français:]

Dans le cadre de l'offensive de formation continue de la CSIAS et de la FSEA, une liste de contrôle a été élaborée en coopération avec les services sociaux participants. Elle permet aux travailleurs…

Vers l'article et la discussion

Les normes de la Conférence suisse des institutions d’action sociale (CSIAS) sont des recommandations à l’intention des autorités sociales des cantons, des communes, de la Confédération et des institutions sociales privées.

rl.skos.ch

Fin mars 2019, les cantons, villes et organisations de la société civile ont lancé la Charte Aide Sociale Suisse. Avec cette Charte, ils s’engagent ensemble en faveur d’une aide sociale solide et équitable.

Plus d'infos

Diese Webseite verwendet Cookies. Mit der Nutzung unserer Dienste erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies verwenden.