Normes CSIAS 2021
fileadmin/_processed_/4/3/csm_2_Aarau_DSC_6269_907fa6f3c3.jpg

News

Le Conseil du gouvernement du canton de Zurich a reconnu la UFS (Unabhängige Fachstelle für Sozialhilferecht) comme une organisation habilitée à recevoir des contributions de l'État. Sur cette base,…

En savoir plus

La situation économique tendue provoquée par la pandémie entraîne des difficultés existentielles pour les étrangers en situation d'emploi précaire, notamment dans la ville de Zurich. Cependant, par…

En savoir plus

Au centre

La ville de Dübendorf, qui avait quitté la CSIAS en 2013, a décidé de la rejoindre à nouveau à partir du 1er juin. A l'époque, ce départ était principalement justifié par le montant du forfait pour…

Vers l'article et la discussion

[Translate to Français:]

Cinq vidéos publiées récemment fournissent des informations claires sur les fondements de l'aide sociale, son mode de calcul, ainsi que les droits et obligations en matière de perception. Elles ont…

Vers l'article et la discussion

En raison de la crise du coronavirus, le nombre de dossiers devrait considérablement augmenter dans les années à venir. Dans ses prévisions, la CSIAS prévoit une hausse moyenne de 21% dans toute la…

Vers l'article et la discussion

Les normes de la Conférence suisse des institutions d’action sociale (CSIAS) sont des recommandations à l’intention des autorités sociales des cantons, des communes, de la Confédération et des institutions sociales privées.

rl.skos.ch

Fin mars 2019, les cantons, villes et organisations de la société civile ont lancé la Charte Aide Sociale Suisse. Avec cette Charte, ils s’engagent ensemble en faveur d’une aide sociale solide et équitable.

Plus d'infos

Webinaire le 2 juin 2021
8h45 jusqu'au 11h45

Conférence

Les Indépendants à l'aide sociale

Plus d'infos et inscription

Diese Webseite verwendet Cookies. Mit der Nutzung unserer Dienste erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies verwenden.