Normes CSIAS 2021
fileadmin/_processed_/4/3/csm_2_Aarau_DSC_6269_907fa6f3c3.jpg

News

En 2019, 8,7% de la population suisse, soit environ 735 000 personnes, vivaient dans la pauvreté en termes de revenu. Après un temps d’arrêt l’année précédente, la pauvreté a repris sa tendance à la…

En savoir plus

Le Secrétariat d’État aux migrations rappelle aux cantons de prendre en compte la situation extraordinaire actuelle. L’important est de tenir compte de la pandémie de Covid-19 de manière adéquate…

En savoir plus

Au centre

Dans sa Stratégie pour le développement durable 2030, le Conseil fédéral expose la manière dont il entend mettre en œuvre l'Agenda 2030 pour le développement durable au cours des dix prochaines…

Vers l'article et la discussion

Junge Erwachsene haben ein erhöhtes Armutsrisiko, da die Lebensphase zwischen 18 und 25 Jahren geprägt ist von Übergängen in Bezug auf Ausbildung, Beruf, Arbeitsstelle, Familie und allenfalls eigene…

Vers l'article et la discussion

Berne, le 7 janvier 2021 – Les répercussions de la crise du coronavirus représentent un défi majeur pour le système de sécurité sociale suisse. La Conférence suisse des institutions d’action so…

Vers l'article et la discussion

Les normes de la Conférence suisse des institutions d’action sociale (CSIAS) sont des recommandations à l’intention des autorités sociales des cantons, des communes, de la Confédération et des institutions sociales privées.

rl.skos.ch

Fin mars 2019, les cantons, villes et organisations de la société civile ont lancé la Charte Aide Sociale Suisse. Avec cette Charte, ils s’engagent ensemble en faveur d’une aide sociale solide et équitable.

Plus d'infos

Diese Webseite verwendet Cookies. Mit der Nutzung unserer Dienste erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies verwenden.