Normes CSIAS 2021
fileadmin/_processed_/e/a/csm_Beratung_3000x720_7be9a0f29e.jpg

Conseil destiné pour les institutions

La CSIAS conseille ses membres sur les questions relatives aux normes CSIAS, au droit en matière d'aide sociale et aux domaines juridiques connexes. Des conseils sur l'application des normes CSIAS et le droit général en matière d'aide sociale sont dispensés gratuitement à tous les membres. Les conseils plus approfondis sur des sujets complexes sont payants, mais fournis à des tarifs forfaitaires intéressants.

Forum de conseil CSIAS (gratuit)

Le personnel des membres de la CSIAS peut désormais s'inscrire au forum de conseil CSIAS pour accéder à une base de données de connaissances interactive et en constante évolution, où les réponses aux questions relatives à la pratique de l'aide sociale sont fournies en quelques jours et présentées par canton. Les demandes peuvent également être soumises de manière anonyme

Enregistrement pour les membres de la CSIAS ou devenir membre.

Conseil personnel (payant)

Pour un conseil personnalisé par e-mail ou par téléphone, la CSIAS propose le service de conseil CSIAS payant (anciennement CSIAS-Lineplus). Dans ce cadre, des experts fournissent des clarifications juridiques approfondies, une aide pour les cas complexes et des prestations supplémentaires. Les coûts sont facturés sous forme de forfait annuel, qui dépend de la taille du service social. Pour des conseils confidentiels par e-mail ou par téléphone, contactez-nous pour de plus amples informations..

Diese Webseite verwendet Cookies. Mit der Nutzung unserer Dienste erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies verwenden.