Normes CSIAS 2021
fileadmin/_processed_/7/4/csm_Veranstaltungen_3000x720_3d5e191f10.jpg

Journée nationale de Bienne 2022

Perspectives d’avenir pour le travail social suite au Covid-19 

Jeudi, 31 mars 2022, Palais des Congrès, Bienne

Avec l’arrivée de la crise du coronavirus, l’aide sociale a dû revoir ses procédures et son travail quotidien en un temps record, réorganiser le conseil social et assurer l'existence de personnes touchées par la pauvreté, jusqu'alors invisibles. Du jour au lendemain, le système de sécurité sociale s’est retrouvé sous le feu des projecteurs. Après deux années truffées de défis, qui ont confronté la société à des questions totalement nouvelles, la Journée nationale offrira la possibilité d’explorer des approches innovantes en matière de politique sociale. Les expériences de ces derniers mois doivent permettre de repenser le travail au sein des services sociaux, et notamment de procéder à une intégration judicieuse du numérique dans le conseil social.

Programm

Lieu
Palais des Congrès, rue Centrale 60, 2505 Bienne

Lanugues
Français (F) et allemand (A) avec traduction simultanée

Frais de participation
Membres CSIAS: CHF 280.–
Non-membres:    CHF 330.–

Délai d'inscription
Lundi, 14 mars 2022
En cas d’annulation après le 14 mars 2022, les frais de participation restent dus.

Participation à la conférence uniquement avec le certificat Covid

Le certificat Covid est requis pour participer à la journée nationale. En fonction de l'évolution de la situation épidémiologique, nous exigerons aussi le port du masque.

Comment obtenir le certificat Covid

Nous informerons les participant-e-s du plan de protection une semaine à l'avance, afin de pouvoir prendre rapidement les mesures nécessaires. Pour la restauration, nous imposerons soit le certificat seul, soit le certificat avec port du masque obligatoire. Si nécessaire, la journée nationale se tiendra en mode virtuel.

Diese Webseite verwendet Cookies. Mit der Nutzung unserer Dienste erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies verwenden.