Normes CSIAS 2021
fileadmin/_processed_/6/2/csm_Aarau1_4254d77560.jpg

Assemblée générale

Impact de la pandémie de coronavirus sur l’aide sociale

Mardi, 11 mai 2021, par webinaire Zoom

L'assemblée générale sera dédiée à l'impact de la pandémie de coronavirus sur l’aide sociale. Comment la situation professionnelle des travailleuses et travailleurs sociaux a-t-elle évolué durant la pandémie ? Quel est le nouveau rôle des travailleurs indépendants dans l'aide sociale ? Des services sociaux de différentes régions de Suisse fourniront un aperçu des défis auxquels ils sont confrontés dans leurs activités quotidiennes.

La nouvelle stratégie 2025 de la CSIAS sera présentée à cette occasion. La pandémie a en effet généré de nouvelles réalités qui nécessitent des réponses.

Les affaires statutaires, telles que le rapport annuel et les comptes annuels 2020, le budget et le programme d'activités 2021, sont publiées dans  notre espace membres. Les membres de la CSIAS peuvent les approuver par écrit jusqu'au 18 mai 2021. Le lien vers le formulaire en ligne est disponible dans l'espace membres.

Langues
Français (F) et allemand (A) avec traduction simultanée

Par webinaire Zoom

Participationgratuiteinscription obligatoire

Jusqu'au 4 mai 2021
Dés le 5 mai, vous recevrez les données d'accès pour participer au webinaire.