fileadmin/_processed_/b/a/csm_skos_header_image_720_07_3e1b155c2f.jpg

Rétrospective de l'Assemblée générale 2019

Gespräch Charta Sozialhilfe. Bild: Daniel Desborough

Verabschiedung Therese Frösch und Felix Wolffers. Bild: Daniel Desborough

Rétrospective de l'Assemblée générale 2019

Environ 150 participants ont assisté le 23 mai à l'Assemblée générale de la CSIAS à Baar. Heidi Stutz du bureau Bass a présenté l'étude « Calcul et évaluation du forfait pour l’entretien dans les normes CSIAS ». Des représentantes et représentants de l'Initiative des villes pour la politique sociale, de l'Union des villes suisses, de la CDAS et de la nouvelle présidence de la CSIAS ont par ailleurs discuté de la Charte Aide Sociale Suisse.

Dans le cadre de la partie statutaire, les membres de la CSIAS ont approuvé le rapport annuel et les comptes annuels 2018. Suite à des démissions, plusieurs nouveaux membres ont en outre été élus au Comité.

Christoph Eymann et Elisabeth-Baume Schneider ont été élus comme nouvelle présidence de la CSIAS. Ils succèdent à Felix Wolffers et Therese Frösch, qui ont démissionné après cinq années de coprésidence.

Felix Wolffers et Therese Frösch ont adressé un discours (en allemand) d’adieu aux membres. La CSIAS les remercie pour leur engagement à la fois compétent et hors du commun !

Diese Webseite verwendet Cookies. Mit der Nutzung unserer Dienste erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies verwenden.