fileadmin/_processed_/b/a/csm_skos_header_image_720_07_3e1b155c2f.jpg

Documents pour l'Assemblée de la CSIAS générale en ligne

Bild: Palma Fiacco

Le forfait pour l’entretien dans l’aide sociale donne régulièrement lieu à de vifs débats dans les milieux politiques et les médias. C’est pourquoi la CSIAS a commandé une étude destinée à fournir une base scientifique au calcul du forfait pour l’entretien. Lors de l’Assemblée générale 2019 le 23 mai 2019, nous souhaitons discuter avec vous, les représentantes et représentants de la Conférence des directrices et directeurs cantonaux des affaires sociales (CDAS), de l’Union des villes suisses et de l’Initiative des villes, des conclusions de celle-ci pour l’aide sociale dans le contexte des évolutions actuelles.

La partie thématique sera précédée des adieux à la Co-présidente et au Co-président, Therese Frösch et Felix Wolffers, et de l’élection de la nouvelle Présidence de la CSIAS. Christoph Eymann est nommé nouveau président. Elisabeth Baume-Schneider est proposée comme vice-présidente.

Les documents relatifs à la partie statutaire de l'Assemblée générale sont mis à disposition exclusivement dans l'espace Membres.

Diese Webseite verwendet Cookies. Mit der Nutzung unserer Dienste erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies verwenden.